Naira Marley et Sam Larry ont été placés en détention provisoire par un juge du tribunal de première instance de la région de Yaba dans l’État de Lagos.
Revenu au pays pour, d’après leurs dires, aider à l’avancée de l’enquête sur la mort suspecte de Mohbad, le patron de Marlian Records, Azeez Fashola alias Naira Marley et Balogun Olamilekan Eletu plus connu sous le pseudonyme de Sam Larry ne sont désormais plus libres de leurs mouvements.
Lire aussi :
- Ghislain Awaga : Le milliardaire togolais accusé d’une nouvelle escroquerie au Congo
- Charlotte Dipanda : Mauvaise nouvelle pour son époux, Fernand Lopez
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
Le commandement de la police de l’État de Lagos a demandé au tribunal d’ordonner la détention provisoire des deux hommes pendant 30 jours en attendant la fin de leur enquête sur la mort controversée du chanteur Ilerioluwa Aloba, alias Mohbad. Il faut rappeler que depuis l’annonce du décès tragique de l’ex membre de Marlian Records, leurs noms reviennent sans cesse comme étant impliqués.
Statuant sur cette demande, le juge Adeola Olatunbosun a ordonné 21 jours de détention provisoire pour les deux hommes. Rappelons ces derniers clament leur innocence dans cette affaire et espèrent être blanchis par la justice de leur pays.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité