Dans le cadre de l’enquête sur les circonstances floues du décès de Mohbad, la police nigériane a mis à prix la tête de son ami d’enfance, Primeboy. Une forte somme est promise à toute personne pouvant aider à son arrestation.
D’après les informations rapportées par le commandement de la police de l’État de Lagos, Primeboy, de son vrai nom, Owodunni Ibrahim, est recherché après avoir refusé d’honorer l’invitation que la police lui avait envoyée au début de l’enquête sur le décès de Mohbad. Une description du mis en cause a été diffusée dans les médias et sur les réseaux sociaux.
« Ibrahim mesure environ 1,64 m, est un homme au teint foncé avec des marques tribales Yoruba sur le visage. Sa dernière adresse connue est 3rd Power, Oke Eletu, Ikorodu », peut-on lire dans l’avis de recherche publié par le porte-parole de la police de l’État de Lagos, SP Benjamin Hundeyin.
Dans la suite de l’avis, la somme d’un (1) million de nairas (environ 814 000 FCFA) est promise à toute personne disposant d’informations pouvant mener à l’interpellation du fugitif.
« Si vous le voyez, contactez le poste de police le plus proche ou appelez le 0803 688 5727. Le commissaire de police du commandement de l’État de Lagos, CP Idowu Owohunwa, offre par la présente une belle récompense de 1 000 000 N (un million de nairas) à toute personne disposant d’informations utiles menant à son arrestation », a annoncé la police.
Lire aussi :
- Burkina Faso : Le chef d’État-major de la gendarmerie nationale limogé
- Ghislain Awaga : Le milliardaire togolais accusé d’une nouvelle escroquerie au Congo
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
Rappelons que deux jours après la mort de Mohbad dans des circonstances controversées, Primeboy a publié une vidéo dans laquelle il niait toute implication dans cette mort.
Dans la vidéo qu’il a publiée, il a déclaré que Mohbad était son ami d’enfance et qu’il avait gagné beaucoup de choses grâce au défunt. Il a clamé n’avoir aucune raison de lui faire du mal et déclaré ne rien savoir de ce qui a conduit à la mort de son meilleur ami.
Il faut également noter que dans le cadre de la même enquête, Naira Marley et Sam Larry ont été arrêtés et placés en détention provisoire par un juge d’instruction du tribunal de première instance de l’État de Lagos.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité