Affaire Miss Julia Samantha ; ça chauffe entre Mani Bella et une autre star : « Si je meurs ne… »

Mani Bella Côte d'Ivoire Cameroun

Crédit Photo : Benin Web TV

Mani Bella a refusé de soutenir Miss Cameroun 2022, Julia Samantha, à Miss World 2024. Elle estime que les Miss ne font rien de concret pour le Cameroun et ne méritent pas son soutien.

La star camerounaise a indiqué qu’elle préfère soutenir les footballeurs, les artistes et les influenceurs qui contribuent à l’économie du pays.

Ses propos ont déclenché une polémique sur les réseaux sociaux, avec des internautes la traitant de jalouse et d’ingrate.

Mani Bella s’est défendue en soulignant qu’elle n’a rien contre Julia Samantha personnellement, mais qu’elle questionne l’utilité du Comité d’organisation Miss Cameroun.

La Miss Samathan défendue par Mintoumba Ebenezer Kepombia

Mintoumba Ebenezer Kepombia a défendu la Miss Samathan dans un post sur Instagram. Il a déclaré : « Elle est Miss et représente le Cameroun. Soit on la soutient soit on se tait.
Par ailleurs, elle est comédienne dans l’âme. S’attaquer professionnellement à elle, c’est s’attaquer à plusieurs corps de métiers à la fois et nous affûterons nos armes pour la défendre, moi en premier », a-t-il indiqué.

Mani Bella répond à Mintoumba Ebenezer Kepombia

Mani Bella réagi aux propos de Mintoumba Ebenezer Kepombia ce vendredi sur Facebook. Elle a déclaré : « Mintoumba Ebenezer Kepombia, parler en parabole ne sert à rien.
AFFÛTE seulement bien TES ARMES et viens m’achever parce que j’ai dit que je suis fatiguée de soutenir et j’ai souhaité bonne chance à votre miss cette 3eme année. ET NE ME LOUPE SURTOUT PAS STP !
Je suis prête. J‘attends ! Si je meurs NE RESTEZ PAS. On doit toujours me lyncher gratuitement et jamais je ne dois m’exprimer.
J’attends ta première balle. Vise le cœur stp sinon, on servira un long spectacle à tous les CAMEROUNAIS !
C’est sur des bêtises comme ça que des grandes personnalités comme toi sortent vite et réagissent ! Sur les vrais problèmes du CAMEROUN RIEN ! Silence radio. J’attends ton premier coup ».