Le rappeur français Black M a finalement rompu le silence concernant l’affaire impliquant MHD. Ce dernier a été incarcéré pour sa participation présumée à l’agression de Loïc, un jeune homme.
Malgré les déclarations d’innocence de MHD, il n’a pas réussi à échapper aux sanctions du jury. Suite à cette décision, de nombreuses personnes, qu’elles soient amis ou artistes, ont réagi.
Beaucoup ont exprimé leur déception et leur désarroi face à la situation, remettant en question l’attitude qui a conduit MHD derrière les barreaux.
Black M s’est exprimé sur l’incident.
Il a affirmé : « Dans l’affaire de MHD, il n’y a que des perdants dont les premiers sont la famille du défunt, aussi les cris de la mère de MHD… »
L’artiste a poursuivi en disant : « Paix à l’âme du jeune Loïc et pour les jeunes qui sont encore dans ça, regardez juste l’histoire, si vous avez compris, vous saurez qu’il y aura un mort quelque part et quelqu’un qui va être pris par la justice ».
Il a conclu en affirmant : « Dans les deux cas, c’est la mort ou la prison« .
Il est à rappeler que MHD et Black M ont collaboré sur la chanson « A l’ouest », mettant en avant leur origine (Afrique de l’Ouest). Un chef-d’œuvre qui totalise à ce jour plus de 31 millions de vues sur Youtube.
Le rappeur a écopé de 12 ans d’emprisonnement par la cour d’assises de Paris en France.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.