Affaire Inadebelle et le Vieux Poki : son fils réagit à nouveau

Affaire Inadebelle et le Vieux Poki Apoutchou National réagit

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, Bawa Daniel, le fils du Vieux Poki, a une nouvelle fois réagi à la rupture de collaboration entre son père et la créatrice de contenu Inadebelle.

Récemment, l’influenceuse qui a fait connaître le Vieux Poki a annoncé la fin de leur collaboration. Dans la vidéo où elle annonçait cette décision, elle échangeait avec le Vieux Poki, dont l’attitude jugée nonchalante a suscité de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Invité sur le plateau de C’Midi, le lundi 3 novembre, Bawa Daniel est revenu sur cette affaire afin de clarifier la situation.

« J’ai toujours dit que mon père est quelqu’un de gentil. Pour ceux qui le connaissent, c’est un homme jovial, sincère et humble. L’argent ne l’a pas changé, il est toujours le même », a-t-il expliqué.

« Si vous voyez la mine du Vieux, ce n’est pas parce qu’il est devenu arrogant ou ingrat envers Inadebelle. Non, le Vieux était souffrant depuis quelque temps. 

Personnellement, je comprends les internautes. Ils ont raison de se poser des questions, car ce sont eux qui ont cotisé leur argent. Mais je tiens à les rassurer : le Vieux n’est pas comme ça. Il est toujours jovial et humble. S’il paraissait distant, c’est uniquement à cause de son état de santé. 

Ayez confiance au Vieux, il n’a pas dilapidé l’argent. Les fonds sont entre de bonnes mains et sécurisés. Le peu qu’il a utilisé sert à préparer la reprise de ses activités.

Il a déjà pris un local et acheté des marchandises. Il n’a simplement pas encore commencé parce que sa santé n’est pas encore au mieux. Mais dans les jours à venir, vous aurez des nouvelles très favorables », a-t-il assuré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp