L’affaire Galtier continue de faire parler plus d’un. Et cette fois-ci l’un des acteurs principaux est sorti du silence. Pour rappel, un mail envoyé par Julien Fournier à INEOS durant l’été 2021 a été révélé. L’ancien directeur du football de l’OGC Nice accuse Christophe Galtier d’avoir tenu des propos racistes.
L’entraîneur du PSG dément catégoriquement et a lancé une procédure juridique. En attendant, le silence de Jean-Pierre Rivère était pesant. Finalement, le président de l’OGC Nice a pris la parole ce jeudi.
« Qu’il y ait un mail c’est sûr. Julien Fournier m’avait dit à l’époque : « Je fais un courrier à INEOS. » Je lui ai demandé s’il pouvait me dire ce qu’il y avait dedans. Il m’a répondu : « Je ne souhaite pas te le dire » », lance-t-il au micro de Canal+ avant d’en rajouter une couche.
« Donc il a fait ce courrier qui est arrivé à INEOS. Un mail que je n’ai toujours pas lu. J’ai lu comme tout le monde les déclarations d’un journaliste avec des parties issues de ce mail paraît-il. Donc voilà, c’est un vrai sujet, un sujet sensible sur lequel une enquête sera faite et à la fin on verra bien ce qui l’en sort », ajoute Jean-Pierre Rivère.