Affaire Fally Ipupa refuse de reconnaître ses enfants : le chanteur donne sa version sur les rumeurs

Fally Ipupa CAN 2023

Crédit Photo : Benin Web TV

Fally Ipupa est au cœur d’une grosse polémique sur la toile depuis plusieurs jours, après les révélations d’une femme l’accusant d’être le père de ses enfants.

En effet, selon la femme en question d’origine togolaise, la star congolaise aurait entretenu avec elle, il y a plusieurs années, une relation amoureuse qui a abouti à la naissance de triplets. L’un des enfants serait décédé 8 jours après sa naissance, tandis que les deux autres sont aujourd’hui âgés de 23 ans.

Et à leur grand âge, les deux jeunes garçons n’ont jamais eu la chance de rencontrer leur père, Fally Ipupa, qui continue d’ignorer leur existence. Une situation qui inquiète fortement leur mère qui a récemment rejoint TikTok pour exprimer son ras-le-bol.

Elle est notamment revenue de fond en comble sur les circonstances dans lesquelles ont été fait sa rencontre avec le chanteur congolais. Selon la femme, il aurait rencontré Fally Ipupa au Bénin, pendant qu’il était encore loin de sa carrière qu’on lui reconnaît.

L’artiste se serait même présenté devant les parents de la femme après avoir appris sa grossesse, promettant de prendre ses responsabilités avant de disparaître sans laisser de traces.

La femme a finalement reconnu Fally Ipupa à la télé, après la sortie de son titre à succès Eloko Oyo, quand elle suivait le clip à la télé.

Elle a alors tenté de rentrer en contact avec le chanteur congolais, qui a toujours manqué de donner une réponse à ses sollicitations.

Après les révélations de la femme, les fans de Fally Ipupa ont alors rejoint le compte TikTok de la star lui demandant des éclaircissements sur le sujet.

« Fally Ipupa, il y a une femme qui te cherche que tu es le papa de ses enfants« , a commenté un fan dans un récent post de Fally Ipupa sur le réseau social de divertissement.

En réaction au commentaire de l’internaute, Fally Ipupa s’est montré amusé, publiant des smileys après avoir posté « Aza kiol« , qui n’est qu’une autre manière d’exprimer son humeur décontractée.