Affaire entre servantes et patronnes : une ancienne servante prend position et surprend

vidéo fuite artiste patronnes servantes Après Brenda Biya, la vidéo de cette star en pleine activité h0m0sexuelle fuite

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, l’affaire qui agite la toile en parallèle de celle entre Observateur Ébène et Marie Paul Adjé est celle des servantes et des patronnes.

Lancée en début de semaine par une servante dans une vidéo où elle menaçait ses patronnes de s’impliquer également dans les tâches ménagères, notamment celles liées à leur époux, sous peine de coucher avec leurs maris.

Démarrée timidement, l’affaire prend une tournure sensationnelle et suscite de nombreuses réactions, notamment celle de Delphine Krizoua, une ancienne domestique.

En effet, cette dernière a pris position sur l’affaire, mais contre toute attente, a défendu les patronnes :

« J’ai été servante, je ne me suis jamais imaginée en bas de mon patron. Pourtant, le monsieur me voyait en maillot de bain dans la piscine avec les enfants.

Ma patronne, jamais, je l’aurais vue en rivale, oh jamais… Cette femme si généreuse et battante bien qu’elle soit issue d’une grande famille riche. 

Par contre, elle a été un modèle de combativité et de réussite pour moi. Elle était toujours partie… elle m’a dit :

« J’ai fait mes grossesses entre deux avions ». Une battante qui n’avait pas le temps de s’occuper de la maison, tellement épuisée quand elle rentrait.

C’est une malédiction que je cherche et puis je vais imaginer son mari me « mougouh » ? Maintenant, toi qui dis que je n’ai pas compris le message de la fille… ben ton yako…

Je dis mesdames, achetez des machines à laver et des lave-vaisselle. Et prenez juste quelqu’un qui vient déposer les enfants de l’école. Quand leur boulot va se raréfier, elles vont aussi avoir de la sagesse ! », a-t-elle affirmé.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp