Affaire du père biologique d’Apoutchou National / Un proche réagit : « Il n’a jamais abandonné … »

CAN Le Père Daloa Apoutchou National

Crédit Photo : DR

Après avoir dévoilé le nom du père biologique de son fils, Apoutchou National, Brigitte Bleu a eu un droit de réponse de la part de la militante Natogoma Bamba.

En effet, lors du concert d’Apoutchou National qui s’est déroulé le samedi 6 janvier au Palais de la Culture, la mère de ce dernier a révélé que Soumaïla Konaté était son père.

Selon les dires de Brigitte Bleu, elle et Soumaïla Koné avaient rompu parce que le père de ce dernier aurait refusé leur relation. Cela aurait donc conduit à l’abandon de leur fils.

Suite à cette sortie, Natogoma Bamba  a réagi. Elle a affirmé :

« Feu Soumaïla Konaté est le père géniteur dont parle la fameuse artiste. Ex-footballeur au stade d’Abidjan et Ex-policier, il était un grand homme.

Soumaïla Konaté n’a jamais abandonné son fils Apoutchou. Il l’avait scolarisé et le petit vivait chez son frère à Yopougon. Les témoins sont encore vivants.

Il ne faut pas que sa mère oblige les gens à venir casser balle ici. Les frères et sœurs de Apoutchou sont vivants.

Les frères et sœurs de Soumaïla konaté, ses amis sont vivants. Et on sait tous la vérité. Tout ce qui est arrivé, seul Bleu Brigitte est fautive. »

Cette récente affirmation vient donc contredire les propos de la comédienne Brigitte Bleu sur le père de Apoutchou National.

Les fans attendent plus d’explications afin de mieux juger les partis pris dans l’histoire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp