Affaire Didi B – Booba : le label du rappeur français intente une action en justice contre la star ivoirienne

Didi B Booba

Crédit Photo : Radarpress

Rebondissement dans l’affaire opposant Didi B à Booba. L’affaire semble prendre une autre tournure.

Apparemment, Booba ne compte pas s’arrêter aux simples clashs sur les réseaux sociaux.

La superstar compte désormais aller bien loin. Le rappeur français a décidé de régler ses comptes avec Didi B devant la justice.

En effet, le label 92i Africa de Booba et avec lequel le rappeur ivoirien avait signé a décidé de le traîner devant les tribunaux.

Ce mercredi 13 mars 2024, dans un communiqué publié sur Instagram et X ex Twitter, le label a fait savoir que la star ivoirienne s’est moquée d’eux.

“Signé chez 92i Africa, Didi B a profité de la notoriété du label et de la confiance que lui a accordée Booba, sans respecter ses engagements en choisissant d’interpréter et de diffuser de nombreux titres en dehors du label”, a indiqué ledit communiqué.

C’est donc à ce titre que la maison de production du rappeur français a décidé d’attaquer en justice l’artiste ivoirien.

”92i Africa saisit la juridiction compétente en réparation de son préjudice et considère que tout titre sorti par Didi B directement ou par l’intermédiaire de tout tiers l’est en violation de ses droits, ce dont le label demande et demandera réparation”, peut-on lire dans le communiqué.

Pour l’heure, Didi B, qui offre ce soir un concert en région parisienne, n’a pas encore réagi au communiqué du label.

Ainsi, Booba met en exécution sa menace d’il y a quelques mois. En effet, la superstar de France avait menacé la star du rap ivoirien de le traîner en justice.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok