Affaire des 50 millions détournés/ Aurélie Eliam supplie Yasmine Reda : « Pardon, je suis… »

Aurélie Eliam Yasmine Reda

Credit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, l’animatrice Aurélie Eliam a supplié son collègue Yasmine Reda de révéler le nom de la personne ayant détourné des millions.

Dans la récente émission des Femmes d’Ici, la chroniqueuse Yasmine Reda et la femme d’affaires Nabou Fall ont révélé qu’une femme connue et célèbre avait escroqué des millions, sans citer de nom.

Hors antenne, Aurélie Eliam a envoyé un message à Yasmine sur sa page Facebook pour révéler l’identité de la personne concernée :

« Yasmine Reda, je suis ta sœur métisse, pardon, dis, c’est qui ! », a-t-elle écrit.

Plusieurs internautes sont friands de savoir qui est la dame en question, comme on peut le constater dans les commentaires suivants :

« Ahiiiii si c’est affaire de métisse là, y a métisse partout. Auré stp, moi seulement, tu peux tout me dire parce que métisse est versé wah dans ma famille. Je serai muette comme une tombe, ne t’en conjure » ;

« Qu’elle nous dise aussi. Moi-même, je suis métisse. Mon père sénoufo, ma mère koyaka » ;

« Moi-même mon ex est métisse aussi. Pardonnez les tata, dites-moi c’est qui » ;

« Et puis demandons à maman Nabou Fall aussi oh, je crois qu’elle en sait quelque chose. Eh le pays si, tout le monde est affairé. Au passage, mon grand est métisse donc je dois savoir ».

Dans la foulée, Konnie Touré s’est sentie visée par cette affaire après un post d’un internaute qui a affirmé : « C’est la nouvelle mariée voilée. »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp