Affaire Cheik Ismaël Tioté : l’influenceur Makosso fait déjà une promesse à la famille

Makosso famille Cheik Tioté

Credit Photo : DR

En Côte d’Ivoire, c’est l’affaire qui fait couler le plus d’encre depuis quelques jours déjà sur tous les médias et les réseaux sociaux.

La famille de l’ancien international ivoirien, Cheik Ismaël Tioté, a été sommée de quitter leur domicile que leur avait laissé leur frère.

Ce dernier était décédé en 2017 à la suite d’une crise survenue sur un terrain d’entraînement avec son club d’alors en Chine.

Selon les versions de la famille de Cheik Ismaël Tioté, c’est son ex femme qui serait à la base de leur expulsion de la maison, car celle-ci serait en train de réclamer l’immeuble depuis des mois.

L’affaire a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Des révélations les plus choquantes sont faites depuis l’éclatement de ce conflit familial.

Dans leurs explications sur les réseaux sociaux, la famille de l’ex milieu de terrain de Newcastle a eu à filmer la maison et à la montrer sur la toile.

Touché par l’état de délabrement de la maison, l’influenceur Camille Makosso s’est porté volontaire pour réaménager l’immeuble pour la famille une fois que l’affaire sera résolue et que la famille sera de retour dans la maison de manière définitive.

A en croire les révélations faites par la famille de l’ancien joueurs et certains internautes ivoiriens, l’ex femme aurait empoché 2 milliards de FCFA de la part du club chinois dans lequel évoluait son mari avant son décès.

De plus, elle aurait hérité avec ses enfants de plusieurs biens immobiliers en Côte d’Ivoire qui appartenaient à la star de son vivant.

Le seul bien immobilier dans lequel se trouve la famille depuis des années déjà aurait été offerte par l’ancien joueur lui-même à sa famille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp