Affaire capitanat en Belgique : quand De Bruyne lance une pique à Thibaut Courtois

Kevin De Bruyne

Crédit Photo : DR

La Belgique est secouée par une affaire de capitanat. Capitaine habituel, Kevin De Bruyne n’a pas été convoqué à cause de sa blessure lors de la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan.

C’est donc à Romelu lukaku que Domenico Todesco a confié le capitanat lors du premier match du dernier rassemblement contre l’Autriche (1-1). Une décision qui a vexé Thibaut Courtois. Comme évoqué ces derniers jours, le gardien de but du Real Madrid a donc décidé de laisser ses partenaires. Face à l’Estonie (0-3), c’est donc Matz Sels qui a gardé les buts des Diables Rouges.

Actuellement, Kevin De Bruyne est en vacance dans le sud de la France avec ses coéquipiers tels que Ilkay Gündogan et Nathan Aké.

Pour immortaliser l’instant, KDB a posté une story sur Instagram avec ces mots : « J’ai trouvé mon capitaine », en référence à Gündogan, qui a hérité du brassard à Manchester City.

Silencieux depuis l’affaire Courtois, le milieu de terrain de Manchester City a donc décidé de prendre la parole. Il a ainsi adressé une pique au gardien Madrilène. Les deux joueurs ne sont les meilleurs amis.

Pour rappel, Thibaut Courtois aurait pris la copine de coéquipier. Un acte que le recent vainqueur de la Ligue des Champions n’a pas encore pardonné visiblement.

Lire aussi :

« Il est le meilleur arrière gauche en Afrique », Arsène Wenger impressionné par ce joueur en Afrique

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram en cliquant ici.