Affaire Baltasar : « Vous voyez 400 femmes qui ont été infidèles, moi je vois 400 maris qui ont échoué dans leur rôle » ; dixit…

Baltasar

Crédit Photo : Afrique sur 7

Depuis le samedi 02 novembre 2024, la toile africaine est secouée par un scandale sexuel en Guinée Équatoriale, celui de Baltasar.

Ces vidéos à caractère sexuel qui pullulent les réseaux sociaux depuis quelques jours, représentent le scandale sexuel du siècle.

En effet, plus de 400 sextapes du fils du président de la Communauté Économique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC), sont actuellement en vogue sur les réseaux sociaux.

À en croire les vidéos qui circulent, Baltasar Ebang Engonga, haut cadre de la Guinée Equatoriale et fils du président de la CEMAC , selon les informations rapportées, serait passé à l’acte avec plus de 200 femmes.

Parmi ces femmes, figurent de hauts cadres du pays, et même des femmes mariées à des autorités équato-guinéennes.

L’histoire secoue actuellement les réseaux sociaux et divise même les internautes.

Si pour certains, notamment les hommes, l’acteur numéro 1 de ces vidéos, à savoir le nommé Baltasar, mérite d’être adulé pour ses performances et pour avoir réussi à coucher avec toutes ces femmes, pour d’autres, la faute revient à ces femmes.

Pour d’autres encore, les seuls responsables, sont les époux de ces dames. Car estiment ils, « ils ont failli à leur devoir d’homme », ce qui explique donc l’infidélité de leurs épouses.

C’est ce qu’a laissé entendre une internaute ivoirienne dont le commentaire fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux.

« Vous voyez 400 femmes qui ont été infidèles…moi je vois plutôt 400 époux qui ont échoué dans leur rôle ! », a-t-elle écrit.

Une réaction qui a suscité plusieurs centaines de commentaires les uns aussi poignants que les autres.

Si certains semblent partager son point de vue, d’autres n’ont pas hésité à lui faire part de leur mécontentement clamant que rien ne pouvait justifier un tel acte venant d’une femme mariée.

Quoiqu’il en soit, ce scandale sexuel restera longtemps gravé dans les mémoires et brisera à coup sûr, de nombreux foyers.