Affaire Antony : Manchester United réagit enfin

Man United

Crédit photo : Sportico.com

Alors que son joueur Antony est au cœur d’une affaire sordide, Manchester United s’est exprimé sur le sujet.

Antony est au cœur d’une grosse polémique après que sa compagne l’a accusé de violences conjugales, d’agressions et de séquestration. Si le joueur de son côté nie en boc toutes ses accusations, la Fédération brésilienne de football a décidé de l’exclure de l’équipe nationale pour une durée indéterminée. La réaction de Manchester United où évolue Antony était attendue et celle-ci ne s’est pas fait trop longtemps attendre.

Lire aussi :

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club déclare avoir pris acte des allégations à l’encontre de son joueur. Il ne souhaite toutefois pas faire d’autres commentaires tant qu’il ne disposera pas de suffisamment d’éléments.

« Manchester United reconnaît les allégations portées contre Antony et note que la police mène une enquête.

Dans l’attente d’informations complémentaires, le club ne fera aucun autre commentaire.
En tant que club, nous prenons cette question au sérieux, en tenant compte de l’impact de ces allégations et des rapports ultérieurs qu’ils auront sur les survivants d’abus », peut-on lire dans ledit communiqué.

https://twitter.com/ManUtd/status/1699384741911294422?t=i1VddHKavIRWWggwyUlN_Q&s=19

Il faut rappeler qu’il y a peu, le club a été confronté à un cas similaire lorsque Mason Greenwood a été accusé de violences conjugales et d’agression par sa compagne en janvier 2022. Le joueur avait été suspendu de façon indéfinie jusqu’à ce qu’il soit blanchi par la justice il y a peu. Le pire pourrait donc être à venir pour Antony.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp