La Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) a décidé de sortir de son silence sur cette affaire qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, la supposée altercation entre le président de la fédération, Samuel Eto’o et le sélectionneur Rigobert Song.
Selon les rumeurs qui alimentent les réseaux sociaux ces derniers jours, l’atmosphère serait tendue au sein de la délégation camerounaise.
Selon le journaliste Boris Bertolt, lors du match Cameroun-Guinée, alors que Rigobert Song, sur la ligne de touche donnait des institutions à ses poulains sur le terrain, il lui parvient que deux remplacements étaient en cours sans qu’il ne soit au préalable prévenu ou consulté.
C’était tout simplement une surprise pour lui. Il se retrouve donc face au fait accompli. Selon le journaliste, l’instruction venait des gradins.
Boris Bertolt signe également une absence d’ordre au sein de la délégation. Mabouang, Lucien Mettomo et Tchoutang, auraient été chassés de la délégation et seraient déjà en route pour Yaoundé.
De même, Maboang Kessack, qui a été invité par Samuel Eto’o, se serait vu refuser d’embarquer à l’aéroport créant ainsi des tensions au sein de la délégation. Cependant, Samuel Eto’o aurait décidé de le prendre en charge tout au long de la compétition.
La révélation du journaliste qui a le plus fait débat sur les réseaux est celui concernant le joueur Choupo Moting.
Le journaliste a révélé que la non-convocation du joueur était une décision du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
Toutes ces accusations du journaliste ont été rejetées par la fédération qui dénonce des rumeurs sans fondement.
Dans un communiqué, la fédération a assuré qu’il n’existait aucune tension au sein de la délégation et que tout se passait pour le mieux.
Lire l’intégralité du communiqué.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.