L’international marocain Achraf Hakimi est la dernière star du football à passer sous l’œil attentif de la justice après avoir été accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme le week-end dernier en France.
Pourtant, ce mardi 28 février 2023, le journal espagnol Marca cite des sources proches du joueur du Paris Saint-Germain, qui garantissent qu’il est “calme” face à cette affaire, puisqu’il ne doute pas de son innocence.
Le Parisien quant à lui a révélé que la femme en question s’est rendue au commissariat de Créteil Val-de-Marne, dimanche, pour rapporter ce qui s’est passé, mais n’a pas déposé de plainte officielle.
Malgré cela, le parquet français a ouvert une enquête, qui devrait connaître de nouveaux développements dans les prochains jours.
Pour rappel, Achraf Hakimi est arrivé au Paris Saint-Germain en 2021, en provenance de l’Inter Milan, déjà auréolé d’un certain statut.
Blessé aux ischio-jambiers, il n’a pas participé au choc de Ligue 1 dimanche à Marseille, remporté 3 à 0 par le PSG face à l’OM.
Ami très proche de Kylian Mbappé, les deux hommes, 24 ans, tous les deux, ont mis en scène leur amitié sur les réseaux sociaux, durant le Mondial au Qatar en novembre-décembre 2022 et la victoire de la France sur le Maroc en demi-finale n’a en rien altéré leur complicité.
« Nous sommes deux jeunes hommes qui partagent les mêmes goûts, on parle de musique, de jeux vidéo, on va au restaurant », avait raconté Hakimi au Parisien avant le Mondial.