Depuis plusieurs jours, l’affaire Achraf Hakimi fait grand bruit.
Sa réaction était attendue depuis le début de cette histoire qui fait couler beaucoup d’encre et de Salive.
Hiba Abouk, l’ex-femme de l’international Marocain puisque c’est d’elle il s’agit a enfin brisé le silence en réagissant à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.
L’actrice espagnole d’origine tunisienne a publié sur son compte Instagram une photo de ses deux fils, Amin (3 ans) et Naim (1 an), qu’elle a eus avec l’international marocain, accompagnée de la légende suivante : « Ce qui est vraiment important. Mes enfants ».
Il convient de souligner qu’Achraf Hakimi a été mis en examen pour viol présumé à Paris. Fin février, une jeune femme s’est rendue dans un commissariat pour déclarer avoir été violée par le joueur marocain à son domicile parisien, alors que sa femme et ses enfants étaient en vacances à Dubaï.
Pour l’avocate d’Hakimi, son client a été victime d’une tentative de « racket ».
Dans la foulée, Hiba Abouk a annoncé sa décision de se séparer d’Achraf Hakimi, une décision qu’elle aurait prise bien avant les accusations de viol visant ce dernier.
Dans un communiqué, l’actrice madrilène a affirmé qu’elle sera « toujours du côté des victimes ». La procédure de divorce suit son cours. Le Marocain devra verser au moins une pension alimentaire pour ses enfants.