Au cours de sa brillante carrière, l’actrice ivoirienne Adrienne Koutouan a fait face à une humiliation à cause de Vaidehi. Invitée à prester devant la célèbre actrice indienne, elle a refusé et lui a lancé un défi.
Pour l’histoire, après le succès mondial qu’a connu la série Vaidehi, Pallavi Kulkarni, l’actrice principale, a passé un séjour en Côte d’Ivoire. Elle a posé ses valises sur le sol ivoirien pour participer à des émissions télévisées.
Les organisateurs de la venue de Vaidehi en Côte d’Ivoire ont contacté l’actrice Adrienne Koutouan. Ceci, dans le but de l’inviter à offrir une prestation à la star indienne. Mais l’actrice ivoirienne a refusé la proposition.
Elle s’est exprimée en ces termes :
« Lorsque la jeune dame Vaidehi arrivait en Côte d’Ivoire, ceux qui la faisaient venir m’ont contacté pour que moi, Adrienne Koutouan, je vienne offrir une prestation à Vaidehi.
J’ai été scandalisée de voir qu’on me demande de venir jouer pour faire plaisir à une actrice à qui on accorde autant d’importance au détriment même des valeurs nationales que nous constituons.
J’ai fait savoir aux organisateurs qu’ils disent à leur Vaidehi de venir avec tous ses trophées. Si elle en a plus que moi, je lui offre son billet d’avion retour ».
Il convient de rappeler que le séjour de la star indienne a été de courte durée. À peine arrivée en Côte d’Ivoire le 20 mars 2010, elle est repartie le jour suivant. Selon John Chahin Sombo, celui qui l’a invitée, l’actrice a pris cette décision à cause d’une fake news.
« Vaidehi a été intoxiquée. Les gens lui ont dit que la Côte d’Ivoire est un pays en gµerre. Et que si elle effectuait les voyages par la route, l’on pourrait la tµer. Elle a donc demandé que l’on mette à sa disposition un jet privé« , a-t-il déclaré, en présentant des excuses à tous ces fans qui voulaient rencontrer la star.