Adrienne Koutouan sur la vidéo de pardon pour la libération d’Apoutchou : « Quand on a décidé de la réaliser, certains ont… »

Adrienne Koutouan

Crédit photo : DR

L’artiste comédienne Adrienne Koutouan s’est exprimée sur la vidéo réalisée pour la libération d’Apoutchou National et de ses amis.

En effet, un collectif d’artistes a récemment publié une vidéo implorant la clémence du président de la République, Alassane Ouattara, et de la Première dame.

« Certaines personnes n’ont pas apprécié la vidéo ! Mais c’est comme ça dans la vie, surtout pour nous qui sommes chrétiens.

Prenons l’exemple de Jésus : malgré tout ce qu’il a fait, combien l’ont réellement aimé ?

Si Jésus, qui a donné sa vie pour le monde entier, n’a pas été compris par tous, ce n’est pas nous qu’ils vont aimer.

Quand nous avons tenu notre réunion pour décider de faire une vidéo adressée au président de la République, à la Première Dame et aux Ivoiriens pour demander pardon, certains parmi nous n’étaient pas d’accord.

Ils disaient qu’ils ne voulaient pas participer, mais nous avons décidé de poser ce geste malgré tout. Nous savions que cela ne garantirait pas forcément un résultat, mais c’était notre démarche à nous.

Donc, les commentaires sur les réseaux sociaux ne nous surprennent pas.

Même si nous avions fait une vidéo pour dire qu’ils méritaient leur sort et qu’ils restent en prison, il y aurait toujours des gens pour critiquer.

En réalité, si tout le monde t’aime, il faut s’inquiéter ! Quand tu réalises que quelqu’un te déteste, dis-toi que c’est normal. Sinon, tu risques de mourir vite ! », a-t-elle confié.