Adrien Rabiot : le joueur envoie un émouvant message aux fans de l’OM

Adrien Rabiot le joueur envoie un émouvant message aux fans de l’OM

Crédit Photo : Instagram / adrienrabiot

Avant d’officialiser sa signature au Milan AC, le milieu de terrain français, Adrien Rabiot, a tenu à faire ses adieux aux fans de l’OM.

“Depuis le 1er jour où je suis arrivé à Marignane (aéroport de Marseille), vous n’avez pas attaché d’importance à mon passé parisien”, a d’abord écrit Adrien Rabiot à l’endroit des fans de l’OM.

Il a ensuite renchéri : “Vous m’avez tout de suite adopté en tant que Marseillais, et ce, jusqu’à mon départ. Durant toute la saison vous m’avez encouragé, accompagné, porté, applaudi.

Et vous avez été d’un soutien sans faille. J’ai senti cette ferveur, cette passion, cet amour du football qui vous anime et qui fait de Marseille une ville et un club unique en France.

Je n’oublierai jamais l’ambiance du Vélodrome. Les chants, les tifos et ce « Aux armes ». Les joies lors des célébrations et surtout cette sensation indescriptible de marquer dans ce stade.

Ça aura été un immense plaisir de défendre vos couleurs, celles de l’Olympique de Marseille. Merci pour tout, peuple Bleu et blanc”, a-t-il ajouté avec classe. Nul doute que le public du stade Vélodrome appréciera ce chaleureux message.

Adrien Rabiot : un passage réussit à l’OM

L’international Français de 30 ans a en effet rapidement conquis l’amour du public marseillais. Il a même été surnommé “Le Duc” en raison de son élégance.

La dévotion de Rabiot pour l’écusson olympien a fait oublier son passé de titi parisien. Le champion du monde 2018 est devenu un joueur important pour le coach Roberto De Zerbi.

Fiable au milieu de terrain et adroit devant le but, Rabiot a été l’une des pièces maîtresses de la qualification de l’OM pour la Ligue des champions. Mais la lune de miel a pris fin en ce début de saison.

Suite à une altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot a été poussé vers la sortie. Et c’est dans le club italien du Milan AC qu’il a trouvé refuge.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp