Le classique entre le PSG et l’Olympique de Marseille, a marqué l’occasion pour Adrien Rabiot de retrouver le Parc des Princes.
Formé au Paris Saint-Germain, l’international français avait fait le choix de rejoindre le club rival. Une décision qui lui vaut une profonde haine de ses anciens supporters.
Ainsi, lors du classique du 16 mars 2025, le milieu de terrain des Bleus a été pris à parti par les supporters.
Une banderole avec l’inscription : « Pµte de mère en fils », avait été dégainé par les supporters parisiens, en début de rencontre.
En plus de la banderole, les fans ont lancé tout au long de la rencontre, des insultes visant Rabiot, mais aussi ses parents, dont son père décédé.
Une attitude que vient de condamner l’international français dans une publication diffusée en story sur son compte Instagram.
Il a d’abord critiqué les supporters parisiens, avant de s’en prendre ouvertement au président du club de la capitale française, Nasser al-Khelaïfi.
« Insulter une mère, et un père décédé…Tout se paye un jour. Vous ne l’emporterez pas au paradis. Croyez-moi. Nasser tu peux avoir, tout l’argent du monde, et même plus, la classe ça ne s’achète pas », a posté Adrien Rabiot.
Une réponse qui enflamme la toile et qui marque la rupture définitive des rapports entre le joueur français et le PSG.