Adriano : la légende brésilienne aperçue en très mauvaise posture

Crédit photo : Le Corner

Qu’arrive-t-il à la légende brésilienne du football, Adriano? Autrefois brillant avec la Seleçao et l’Inter Milan, le Brésilien est désormais confronté à une dure réalité.

D’après une courte vidéo publiée sur la toile, il semble clair que l’ancien footballeur rencontre depuis peu, des problèmes d’addiction à l’alcool.

En effet, dans la séquence, Adriano a été aperçu ivre-mort dans une favela, alors qu’il était entouré de jeunes gens qui prenaient plaisir à le filmer.

Postée sur le web, la scène a défrayé la chronique et suscité de milliers de réactions de la part des internautes.

Surnommé l’Empereur pour son immense talent, Adriano n’a pas cependant pu confirmer tout le bien qu’on pensait de lui.

La faute à une série d’épreuves extra-sportives dont a été victime l’ancien joueur brésilien.

La disparition de son père alors qu’il était au sommet de sa gloire a porté un violent coup de frein à sa carrière en pleine ascension d’après ses propres déclarations.

« J’étais de retour en Europe avec l’Inter. J’ai reçu un appel de la maison. Ils m’ont dit que mon père était mort. Une crise cardiaque. Mon amour pour le football n’a plus jamais été le même« , avait-il confié.

Et de poursuivre : « Il aimait le jeu, donc j’aimais le jeu. C’était aussi simple que cela. C’était mon destin. Quand je jouais au football, je jouais pour ma famille. Quand je marquais, je marquais pour ma famille. Donc quand mon père est mort, le football n’a plus été le même. J’étais de l’autre côté de l’océan, en Italie, loin de ma famille, et je ne pouvais pas le supporter« .

Pour ce qui est de sa vidéo dans les rues brésiliennes, elle est à suivre ici.