La première cohorte d’élèves professeurs d’écoles bientôt connue.
Le processus de recrutement des Élèves professeurs d’écoles (EPE) pour le compte des Écoles normales de formation des professeurs d’écoles (ENFPE) est entré dans sa dernière ligne droite.
Après les phases de dépôt de dossiers et de présélection, la liste des candidats retenus pour le concours d’entrée dans les ENFPE est disponible depuis ce 10 février 2023.
Les candidats sont ainsi convoqués pour les entretiens le lundi 13 février au lycée scientifique de Lomé et dans les 6 ENFPE.
« Le ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, invite les candidats présélectionnés pour la phase d’entretien du concours de recrutement d’élèves-professeurs pour le compte des Ecoles Normales de Formation des Professeurs d’Ecole (ENFPE), à se présenter le lundi 13 février 2023 à partir de 07h 30 min au Lycée Scientifique de Lomé ou dans l’une des ENFPE suivantes :
– Adéta
– Dapaong
– Mango
– Notsè
– Sotouboua
– Tabligbo
Les candidats concernés doivent se munir d’une copie du certificat médical et d’une pièce d’identité en cours de validité.
SIGNE
Prof. Dodzi Komla KOKOROKO« .