À l’occasion d’une récente émission podcast, l’ex international français, Adil Rami, a chargé Lamine Yamal sans retenu.
C’est dans son costume de champions du monde qu’Adil Rami s’est offusqué du comportement de Lamine Yamal. « Humainement parlant, niq.. ta mère. Comme ça, c’est clair », a-t-il déclaré selon les propos relayés par Foot Mercato.
L’ancien défenseur de l’OM a ensuite poursuivi : « La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo (lors d’Espagne – Portugal en finale de la Ligue des Nations, nldr), ça m’a aussi énervé. Ça a commencé par ça.
D’avoir fait des vidéos derrière où il a parlé sur lui, je n’ai pas aimé. De le voir faire son délire de short baissé, je vous ai appris pourquoi les mecs faisaient ça et d’où ça vient.
Je le répète, l’histoire des shorts baissés, ça vient des prisons aux Etats-Unis et au Mexique, c’était celui qui voulait se faire « encu.er ». Mais il y a des choses qui m’interpellent. Il fait des soirées et ça en parle déjà de ses soirées.
Attends un peu la pu… de ta race. Il arrive, il prend le numéro 10 et il met de gros trucs bling-bling avec de gros diamants. Il se prend pour un Américain. Ça casse les couilles ».
L’ex compagne de Pamela Anderson n’est pas le seul à s’indigner de l’atmosphère dans lequel baigne actuellement Lamine Yamal. La pépite espagnole formée au Barça a été impliquée dans plusieurs scandales durant ces vacances.
Entre son rapport avec les femmes et son goût du luxe, jugés extravagantes, l’ailier espagnol n’a pas cessé de faire parler de lui dans la presse people. Cependant, Adil Rami reconnaît le talent inné de Lamine Yamal.
« Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus le voir. Comme ça, c’est clair. Je m’en bats les couilles les gars. S’il y en a qui sont contents, pas contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal…je n’en ai rien à foutre.
Je vous dis la vérité. Footballistiquement parlant, rien à dire. Un crack et certainement qu’il prendra des Ballons d’Or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez », a-t-il avoué. L’intéressé prendra note.