Adil Rami allume encore Lamine Yamal, il choisit…

Adil Rami allume encore Lamine Yamal, il choisit…

Crédit Photo : Instagram / lamineyamal / adilrami

Alors que sa récente polémique sur Lamine Yamal n’est pas encore digérée, Adil Rami a encore mis de l’huile sur le feu.

Décidément, Adil Rami et Lamine Yamal ne dîneront jamais ensemble. Appelé à choisir entre la jeune star barcelonaise et certains joueurs de la Ligue 1, le champion du monde 2018 est resté fidèle à lui-même.

Adil Rami a alors préféré Ousmane Dembélé, Paul Pogba, Amine Gouiri, Maxime Lopez et Renaud Ripart à Lamine Yamal. Il a même poussé le bouchon très loin en se plaçant devant l’ailier espagnol de 18 ans.

Cette sortie d’Adil Rami est simplement venue s’ajouter à la polémique qu’il avait déclenchée en taclant le jeune Espagnol il y a peu.

« La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo (lors d’Espagne – Portugal en finale de la Ligue des Nations, nldr), ça m’a aussi énervé. Ça a commencé par ça.

D’avoir fait des vidéos derrière où il a parlé sur lui, je n’ai pas aimé. De le voir faire son délire de short baissé, je vous ai appris pourquoi les mecs faisaient ça et d’où ça vient.

Je le répète, l’histoire des shorts baissés, ça vient des prisons aux Etats-Unis et au Mexique, c’était celui qui voulait se faire « encūler ». Mais il y a des choses qui m’interpellent. Il fait des soirées et ça en parle déjà de ses soirées.

Il arrive, il prend le numéro 10 et il met de gros trucs bling-bling avec de gros diamants. Il se prend pour un Américain. Ça casse les couilles.

Ça fait deux mois, humainement parlant, je ne peux plus le voir. Comme ça, c’est clair. Je m’en bats les couilles les gars. S’il y en a qui sont contents, pas contents, les fans du Barça, les fans de Lamine Yamal… je n’en ai rien à foutre.

Je vous dis la vérité. Footballistiquement parlant, rien à dire. Un crack et certainement qu’il prendra des Ballons d’Or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez », avait-il déclaré selon les propos rapportés par Foot Mercato.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp