Si une information sportive a fait parler durant le week-end écoulé, c’est bien la victoire du Style Bender sur Poatan à l’UFC 287. Les salaires touchés par Israël Adesanya et Alex Pereira après leur affrontement ont depuis été rendus publics, et le Nigérian est également le gagnant de ce côté.
Un peu à la surprise générale, Israël Adesanya a battu sa bête noire, Alex Pereira pour redevenir champion du monde des poids moyens de l’Ultimate Fighting Championship.
Lire aussi :
- MMA : Le Nigerian, Israël Adesanya champion du monde de l’UFC grâce à un magnifique KO
- Israël Adesanya : Drake gagne plusieurs millions de dollars grâce à sa victoire
- Adesanya impitoyable envers le fils d’Alex Pereira : son geste plein de cruauté fait le buzz
En-dehors de la victoire dans la cage, le combattant Nigérian a également remporté une bataille financière sur son adversaire du soir. De tous les combattants ayant été sur cette carte de l’UFC, le Style Bender est le mieux payé.
Israël Adesanya va toucher après ce combat 3,18 millions de dollars, soit près de 2 milliards de FCFA. De son côté, le champion sortant, Alex Pereira va toucher moins de la moitié du salaire de son adversaire. Il recevra 1,2 millions de dollars, soit un peu plus de 700 millions de FCFA. Une somme qui reste quand même assez conséquente.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.