Ademola Lookman a donné une suite parfaite à la querelle de la semaine dernière avec l’entraîneur de l’Atalanta, Gian Piero Gasperini, en inscrivant un doublé lors de la victoire 5-0 de l’Atalanta contre Empoli.
En effet, après le match, il s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager sa joie, en utilisant une légende succincte.
Lookman vs Gasperini
Comme Pulse Sports l’a rapporté, le joueur a fait l’objet d’une attaque en règle de la part de son manager Gian Piero Gasperini pour son penalty manqué lors de la défaite en Ligue des champions et de l’élimination subséquente face au Club de Bruges.
Gasperini l’a qualifié de pire tireur de penalty qu’il n’ait jamais vu et a accusé le Nigérian de rechercher la gloire.
Le footballeur nigérian, en réponse, a publié un communiqué décriant les mots du manager et expliquant pourquoi il avait tiré le penalty au lieu des tireurs désignés, Charles de Ketelaere et Mateo Retegui.
Ademola Lookman répond par la puissance
Ce petit incident a laissé penser que Gasperini pourrait laisser l’ancien attaquant de Fulham sur le banc pour le week-end, mais le joueur de 27 ans a été titularisé dès le début du match.
Le footballeur a inscrit deux buts et a été nommé MOTM pour ses efforts visant à mener la Dea à une victoire écrasante.
Après le match, Lookman, comprenant la poésie de la chose, a partagé une photo de lui célébrant l’un de ses deux buts et l’a légendée : « La douleur en puissance« .
Le Nigérian a cruellement manqué au club de Bergame, qui n’a remporté qu’une seule victoire en quatre matches de championnat en son absence.
Avec le retour d”Ademola Lookman, l’équipe espère rattraper son retard sur Naples et relancer ses ambitions de titre.