Adele : la chanteuse fait une annonce qui inquiète ses fans !

Adele

Crédit Photo : NRJ

La célèbre chanteuse britannique Adele a fait des révélations qui ont inquiété les internautes.

En effet, elle a révélé que ses spectacles à Vegas lui avaient donné une infection cutanée fongique désagréable.

Ensuite, elle a ajouté qu’elle avait des « démangeaisons » après avoir transpiré dans son Spanx alors qu’elle se produisait sous les lumières chaudes du Colosseum du Caesars Palace.

L’eczéma marginé, également connu sous le nom de tinea cruris, est une infection cutanée fongique de la région de l’aine, affectant la partie supérieure des cuisses, des f3sses et des parties inférieures de l’abdomen.

S’exprimant lors de son dernier concert en résidence, Adele a dit à la foule qu’elle était « tellement s3xy » et que ses « connards » transpiraient », ajoutant « J’ai besoin d’une serviette, Jésus ! »

Elle a poursuivi en expliquant que son médecin l’avait informée qu’elle souffrait d’eczéma marginé, en disant : « C’est un peu grossier mais je ne savais pas que ça existait ! »

« Évidemment, quand je fais mes spectacles, je porte du Spanx et je le garde tout à l’intérieur et je fais en sorte que tout me convienne.

Je transpire beaucoup et ça ne va nulle part. Donc, fondamentalement, je reste assise dans ma propre sueur. Et mon médecin m’a donné Jock Itch.

Donc, on dirait que je suis un athlète, je dois me l’injecter. Je ne sais pas pourquoi je viens de te dire ça !

En parlant d’acné corporelle, j’ai recommencé à faire de l’haltérophilie comme si personne ne l’avait fait. Et j’adore ça », a-t-elle poursuivi.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.