Toujours dans son analyse du match des Éperviers du Togo, Adebayor Sheyi a exprimé son indignation vis-à-vis du groupe Toofan. Il leur a signifié clairement cela lors de son live sur TikTok.
En effet, bien avant la confrontation entre le Togo et le Soudan du Sud, les fils du vent avaient rendu visite aux joueurs dans leur campement. Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on a pu voir Masta Just et Barabas en train de saluer les joueurs dans une belle ambiance.
Si cette scène montrant les Toofan en compagnie des Éperviers a charmé certains, ce n’est pas le cas d’Adebayor Sheyi. Il a déclaré que les deux artistes n’avaient pas le droit d’aller rendre visite aux joueurs, à quelques heures du match. Parce que, selon lui, la victoire d’un match se prépare à la veille.
« Les Toofan ont fait une erreur. Même si on les a invités, ils n’auraient pas dû aller rendre visite aux joueurs à la veille d’un match. Point.
Ils ne peuvent pas faire ça. Un match, c’est une guerre. Les anciens joueurs qui étaient présents n’ont rien pu dire. Moi je ne peux pas être au campement avec mes coéquipiers et accepter la visite de quiconque à la veille d’un match.
Ce sont des artistes. Vous ne savez même pas d’où ils viennent ou l’ambiance dans laquelle ils sont. Donc, ils n’ont même pas le droit de s’approcher de l’hôtel où les joueurs ont été logés.
Il faut qu’on se dise la vérité. Masta Just, je suis tous les jours avec lui. C’est ma personne, mais ça ne m’empêche pas de lui dire la vérité. Le football est sacré. Ce n’est pas de l’amusement« , a déclaré l’ex-capitaine des Éperviers du Togo.
Regardez la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de vous abonner à notre compte TikTok pour suivre l’actualité.