Encore une autre vidéo de l’ex-international togolais Adebayor Sheyi qui fait jaser la toile. Cette fois, il est revenu sur ces propos qu’il avait tenus quelques semaines plus tôt, et qui lui ont valu des critiques.
En effet, juste après la CAN 2023, l’ex-joueur d’Arsenal avait publié une vidéo dans laquelle il avait laissé entendre qu’il allait se lancer dans le blogging au Togo. Encore mieux, il avait déclaré qu’il serait le blogueur numéro 1 au Togo.
Ces propos ont frustré certains blogueurs. Ils se sont mis à le tacler sur les réseaux sociaux. Et plus tard, la star est revenue sur ses propos et a fait une mise au point.
Adebayor Sheyi a notifié à ces blogueurs togolais que les propos qu’il avait tenus était juste pour amuser la galerie. Cependant, il a conseillé aux blogueurs de se calmer. Ceci, tout en leur notifiant qu’ils ne pourront rien faire si jamais il décide de se lancer dans le blogging.
« Quand je venais crier sur la toile que je suis le blogueur numéro 1, je blaguais. Mais je peux l’être si je le désire, et ce sera sans bruits. J’ai connu le haut niveau. Quand on parle de détermination, je suis très déterminé.
Lorsque je devais signer mon contrat avec Arsenal, j’ai déclaré sur une radio locale que j’allais remporter le Ballon d’Or africain.
Les Togolais m’ont traité de fou lorsque j’ai dit ça. Finalement, je l’ai remporté. J’ai dit aux Togolais que je vais écrire ma propre histoire avec la sélection, et je le fais. J’espère que vous avez une idée concernant la manière dont je suis déterminé.
Si moi je décide d’être le numéro 1 des blogueurs togolais, je le serai, et je mettrai les moyens qu’il faut pour y arriver. Je suis capable d’appeler l’influenceur Apoutchou National chez moi, même des influenceurs américains.
Donc ne venez pas me dire que je ne me respecte pas. Aujourd’hui, il n’y a que des conseillers sur la toile. Chacun se lève et veut me donner des conseils. Vos compétences en français, allez chercher du travail avec ».
Cliquez Ici pour regarder la vidéo, et surtout, n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.