Se prononçant sur les maux qui gangrènent le football togolais, Adebayor Sheyi a affirmé être prêt à offrir une maison à un membre du staff de l’équipe, qui n’est autre que Serges Akakpo, le manager. Dans un live sur Facebook, la star a poussé un coup de gueule à l’endroit de ce dernier.
« Il est impossible de diriger sa société en étant hors du pays dans lequel elle est installée. Nous avons un manager de l’équipe nationale togolaise qui réside dans un autre continent. Mais comment peut-il être efficace ? Même le directeur de la brasserie BB, il réside au Togo, bien qu’il ne soit pas Togolais. C’est comme ça que les choses doivent fonctionner.
Je n’ai aucun problème avec Serge Akakpo. Juste que je ne suis pas d’accord que le manager de l’équipe nationale togolaise réside sur un autre continent. S’il a du mal à s’installer au pays, alors je suis prêt à lui laisser l’une de mes maisons. Je l’accueillerai comme un petit frère et je le mettrai dans une très bonne condition », a-t-il déclaré.
Outre la mise à disposition de sa maison, Adebayor Sheyi s’est également indigné contre le manque de considération à son égard. Il a dénoncé le fait qu’il ne soit pas autorisé à s’entraîner avec les joueurs et à leur prodiguer des conseils.
Cliquez Ici pour regarder la vidéo.