Adebayor Sheyi menacé par cet influenceur : « Je vais te briser le menton avec ma tête » (vidéo)

Crédit photo : DR

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, cet influenceur s’en est violemment pris à Adebayor Sheyi. Il lui a promis de lui faire passer un sale quart d’heure si un jour leurs chemins se croisent. Nous vous relatons les faits.

Il y a de cela quelques heures, l’influenceur Aristo le Bledard avait fait un live dans lequel il a confié avoir reçu une convocation venant d’une personne inconnue. Et cela survient suite à une altercation qu’il a eue avec Adebayor Sheyi au cours d’un live sur TikTok. Selon lui, c’est de l’ex-footballeur que proviendrait cette convocation.

Par la suite, l’influenceur Raoul Le Blanc, qui est ami avec Aristo, est rentré dans une grande colère et s’en est pris à Adebayor Sheyi. Il s’est exprimé en ces termes :

« Toi tu peux me faire paniquer ? Si tu veux même, on peut se rencontrer pour nous battre. Tu t’amuses et tu penses que tu peux me faire ce que tu as fait à Yaya Touré. Je vais te briser le menton avec ma tête et tu sauras qui je suis.

Si tu es une légende, tu l’es pour toi seul. C’est au Togo que tu vas jouer au dur. Mais c’est ta fin, je te promets. On va mener cette bataille jusqu’à la fin.

Tous ceux qui sont en train de lui demander pardon pour qu’il fasse libérer Aristo, qu’ils laissent ça. Que personne ne lui demande pardon. Ce qu’il veut faire, qu’il le fasse« .

Notons que Raoul le Blanc est actuellement au Canada. Et récemment, Adebayor Sheyi a annoncé via son compte TikTok qu’il quitte Lomé pour de nouvelles aventures au Canada.

Raoul le Blanc a également réagi à cela en lui réitérant ses intentions, celles de lui faire passer un mauvais quart d’heure.

« J’ai appris que tu veux venir au Canada. Viens alors. Je vais te frapper. Tu ne feras rien. Tu es en colère contre les blogueurs et tu rabaisses les autres.

Le groupe Toofan n’a cessé de chanter ton nom, mais un simple vélo, tu ne leur as pas acheté. Tu préfères aller distribuer ton argent dans d’autres pays.

Si moi qui suis ici, tu viens pour me donner de l’argent, je vais vous ramasser toi et ton argent. Ce que tu fais là, tu penses que quelqu’un a peur de toi ? Personne n’a peur de toi« , a-t-il ajouté.

Nous suivons cette affaire de près et nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura du nouveau. Regardez la vidéo ci-dessous, et n’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp