Grâce à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la star Adebayor Sheyi est de nouveau à la une de l’actualité. Dans la fameuse vidéo, il invitait un de ses amis à faire la fête et à lui envoyer la facture. Il s’agit de l’influenceur togolais qui se prénomme Mathieu Gnassingbé.
Le mercredi 8 mai est une journée spéciale pour l’influenceur et l’ami d’Adebayor Sheyi, puisque c’est son anniversaire. En tant qu’un bon ami, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo a donc fait une vidéo dans laquelle il a envoyé des forces à l’influenceur, tout en lui présentant ses vœux pour son anniversaire.
Et pour finir, Adebayor Sheyi n’a pas manqué de faire preuve d’une grande générosité. Il a notifié à Mathieu Gnassingbé qu’il réglera la facture de la fête qu’il organisera pour son anniversaire.
« Bonjour la famille. Comme vous le voyez vous-mêmes, c’est Sheyi Emmanuel Adebayor. Je suis là pour souhaiter un joyeux anniversaire à un frère, un ami, Matthieu Gnassingbé. Santé, prospérité, beaucoup de tout.
Je t’aime bien, reste comme tu es, et voilà. Que l’amour de Dieu soit dedans. Allez, fais la fête et envoie-moi la facture. On va trouver un moyen de régler ça« , a-t-il déclaré. Regardez la vidéo ci-dessous :
Mathieu Gnassingbé fait partie de ces influenceurs ayant pris la défense du footballeur lorsqu’il se faisait tacler par les blogueurs Aristo le Bledard et Raoul le Blanc.
Faut-il le rappeler, ces derniers reprochaient à Adebayor Sheyi de ne pas avoir utilisé sa fortune pour aider la jeunesse togolaise à aller de l’avant. À plusieurs reprises, Mathieu Gnassingbé est intervenu pour recadrer ses compatriotes qui étaient en train de manquer de respect à la légende togolaise.
Ce clash durera quelques semaines et prendra fin après l’arrestation d’Aristo le Blédard. Suite à cela, ses fans réagiront en implorant la clémence d’Adebayor Sheyi, mais sans succès. Finalement, le blogueur sera condamné à 3 mois de prison dont 2 avec sursis. Ses fans espèrent son grand retour sur la toile.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.