Emmanuel Adebayor, l’ancien joueur d’Arsenal et de Tottenham est séduit par le talent et la confiance dont fait preuve ce jeune joueur sur les pelouses.
Âgé seulement de 18 ans, il épate par son sang froid lors des rencontres en Premier League et même son entraîneur est très surpris par ce qu’il produit.
Myles Lewis Skelly, le jeune latéral gauche d’Arsenal, ne cesse d’enchaîner de belles performances lorsque Mikel Arteta lui fait confiance lors des rencontres des Gunners.
Récemment, le jeune anglais a encore sorti une performance de haut vol face à Tottenham lors du derby londonien entre les Spurs et les Gunners.
Ce match a été aussi suivi par Emmanuel Adebayor, un joueur qui a eu la chance de porter le maillot des deux équipes et celui-ci n’a pas tarit d’éloge à l’endroit de Myles Lewis Skelly.
L’ancien buteur du Real Madrid a énormément apprécié la confiance dont a fait preuve le joueur formé à Arsenal surtout pour un derby aussi important.
Le Togolais a cependant appelé le joueur de 18 ans à faire preuve de calme et apprendre davantage auprès des expérimentés du vestiaire pour grandir.
« Quand on est jeune, jouer des grands matches comme celui-ci est un rêve. C’est beau de voir à quel point il a confiance en lui, mais la confiance peut parfois vous égarer.
Il doit continuer à apprendre et à s’inspirer de joueurs comme Thomas Partey et Ben White.
C’est ainsi qu’il s’assurera une longue et fructueuse carrière », a déclaré l’ancien international togolais après le match entre les Spurs et les Gunners.