Adebayor au bord des larmes : énorme émotion dans un live de la star (vidéo)

Crédit photo : DR

Emmanuel Adebayor, la star togolaise était au bord des larmes lors d’un direct plein d’émotions sur le réseau social TikTok ces derniers jours.

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo discutait avec d’autres personnes lorsqu’un internaute a fait son irruption pour rendre un témoignage poignant.

Il s’appelle Sena Akakpo Kokou et c’est carrément en larmes qu’il a fini son témoignage sur comment l’ancien buteur d’Arsenal lui a sauvé la vie lorsqu’il était encore au Togo.

Le monsieur raconte avoir fait un accident grave et s’est retrouvé aux urgences sans argent. Même sa famille n’était au courant de rien. Il a fallu l’intervention de l’ancien international togolais pour payer les frais d’hospitalisation et permettre que Sena Akakpo soit soigné correctement.

Le bénéficiaire n’a pu rencontrer la star depuis ce jour et a tout fait pour intervenir dans le live. Lorsqu’il racontait son histoire, ses larmes ont commencé par couler et l’émotion sur les yeux d’Emmanuel Adebayor se ressentait clairement. La star a dû par moment cacher son visage avec sa main pour éviter de craquer complètement dans le direct.

Les larmes d’Adebayor très proches de couler à cause du témoignage

« Ma femme et mes enfants ne savaient pas que j’ai eu un accident et j’étais dans un coma. Mais le grand frère Sheyi (Emmanuel Adebayor) m’a permis d’être en vie aujourd’hui.

L’histoire que je suis en train de raconter est connue par Kodjo, le petit frère d’Agassa Kossi (ancien gardien des Éperviers du Togo) qui habite à Avépozo.

J’ai tout fait pour rencontrer Sheyi pour le remercier. J’ai même tenté de le rencontrer dans sa maison à Avépozo en vain.

Si je suis en vie aujourd’hui, c’est grâce à lui, sinon je serai mort déjà et je le remercie énormément. Très prochainement, je serai à Lomé et même si c’est une petite montre, j’aimerais la payer et la lui offrir en cadeau.

J’avais fait un accident et je suis resté dans le coma pendant trois jours. Ma famille ne savait pas et n’avait pas les moyens, mais c’est Sheyi qui a fait toutes les dépenses de l’hôpital et je suis en vie aujourd’hui ». Cliquez ici pour la vidéo.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp