Emmanuel Adebayor, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo, s’est enfin exprimé sur la sortie médiatique de Moustapha Bodé.
Ce dernier avait accordé une interview à une radio de la place. Il revendiquait lors de l’entretien que l’État togolais doit lui verser 25 millions. Cette somme lui aurait été promise quand le pays allait au Mondial en 2006.

Les propos de l’ancien intendant des Éperviers du Togo avaient provoqué un énorme tollé sur la toile.
D’aucuns demandaient à ce que l’argent lui soit remis afin que le football togolais retrouve de si tôt ses lettres de noblesse.
Pour d’autres, Moustapha Bodé est purement et simplement un fauteur de troubles et qu’il faudrait que les autorités réagissent.
Emmanuel Adebayor fait partie aussi des gens qui pensent ainsi. Alors qu’il était au cœur des hostilités pendant la période où Moustapha Bodé était encore l’intendant de la sélection, la star s’est exprimé sur le sujet.
Gerry Taama : le député au cœur d’une grosse polémique après une sortie médiatique
L’ex attaquant du Real Madrid a accordé une interview à l’animateur DJ Mac. Dans l’entretien, il a expliqué le rôle de Bodé à l’époque et fustigé le fait qu’il puisse réclamer cette somme parce qu’il n’était pas le marabout de l’équipe.
D’ailleurs, Adebayor a lancé un défi à Bodé. La star a promis lui faire un chèque, mais à condition d’assurer impérativement la victoire des Éperviers pour les prochains matchs. Au cas échéant, il ira en prison. Suivez ses propos dans la vidéo ci-dessous.