Achraf Hakimi : l’international marocain risque jusqu’à 15 ans de prison ; la raison

Hervé Renard à Hakimi : "Il est le meilleur au monde aujourd'hui à son poste"

Crédit Photo : SNRTnews

L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi, risque une lourde peine de 15 ans de prison, suite à la réouverture d’une enquête pour vi0l, dont il est accusé, rapporte le Parisien dans sa dernière parution.

En effet, depuis février 2023, le latéral parisien fait face à une lourde accusation, portée contre lui, par une jeune femme âgée à l’époque des faits, de 24 ans. Dans sa déposition, la jeune femme qui dit avoir fait la connaissance du joueur marocain sur le réseau social, Instagram, a ensuite révélé avoir été invité au domicile du joueur, sur invitation de ce dernier.

Une fois au domicile du latéral marocain, elle aurait ensuite passé une très mauvaise soirée, se faisant toucher et embrasser sans son consentement par la star, qui aurait d’ailleurs tenté de forcer une relation intime avec elle.

À en croire ses révélations, Achraf Hakimi aurait posé ses lèvres sur sa bouche et sa poitrine à travers ses vêtements, tandis qu’elle ne cessait de signifier de manière claire, sa désapprobation.

Le joueur, sacré champion d’Europe avec le PSG, aurait fait fi d’ignorer les protestations de son invitée, d’après cette dernière, qui annonce aussi que le joueur a poursuivi ses attouchements jusqu’à lui imposer un vi0l.

Elle aurait alors été contrainte de fuir le domicile du joueur, faisant appel à l’une de ses copines, qui est ensuite venu la chercher sur les lieux. La version racontée par la jeune femme, a d’ailleurs été confirmée par son amie en question, devant les policiers, au moment de déposer sa plainte.

La star avait quant à elle démenti à l’époque, les accusations portées contre elle, dénonçant un coup monté pour lui soutirer de l’argent.

« La vérité, c’est que, quand on a du succès et que les choses se passent bien, on devient une cible facile pour certaines personnes et ça m’a appris qu’on ne peut pas se fier à beaucoup de personnes autour de soi. Ils voulaient me faire chanter et c’est pour ça qu’on a porté plainte et ça se passe bien. La justice a plutôt bien géré les choses », avait déclaré Hakimi.

Deux ans après les faits, soit le 1er août 2025, le parquet de Nanterre vient de réclamer la mise en accusation du footballeur devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine pour être jugé pour vi0l.

C’est désormais au juge d’instruction de confirmer ou non les termes du réquisitoire définitif de l’accusation, signé le 1er août. Le joueur risque jusqu’à 15 ans de prison, s’il est reconnu coupable des charges retenues contre lui.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp