Achraf Hakimi : l’étonnante confidence de la star qui accuse la CAF

Hakimi Quand j'ai marqué un coup franc à la CAN 2022, Messi m'a écrit pour me dire …

Crédit photo : DR

Une confidence de l’international marocain, Achraf Hakimi, à son coéquipier en sélection, Ben Seghir, fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans la séquence, les deux joueurs ont été surpris par les cameras en plein échange sur un sujet portant prétendument sur la cérémonie des CAF Awards 2024 qui ont eu lieu le 16 décembre.

A la suite de cette cérémonie remportée par Lookman Ademola, des voix s’étaient faites entendre, clamant qu’Achraf méritait bien plus le trophée du Ballon d’Or africain.

Des rumeurs selon lesquelles la CAF aurait assuré au défenseur marocain qu’il serait lauréat ont aussi été relayées sur la toile.

De telles spéculations ont été publiées, suite à la décision d’Achraf Hakimi de se faire accompagner par une forte délégation composée de sa mère, sa famille proche, mais aussi du président de son club, à la cérémonie de récompense.

«Il m’a fait croire que j’avais gagné»

Dans le cadre de la 16e journée de la Ligue 1 entre le Paris SG et l’AS Monaco, Achraf Hakimi qui a croisé Ben Seghir dans le tunnel du stade Louis II, a semblé confirmer les rumeurs sur un mauvais coup de la CAF à son endroit.

«Il m’a fait croire que…», a déclaré Hakimi, laissant le choix à Ben Seghir de compléter sa phrase par : «Ouais, il t’a fait croire que t’avais gagné».

Tout au long de cette conversation, la CAF n’a jamais été mentionnée par les deux joueurs marocains.

Cependant, pour les fans, il n’y a aucun doute qu’Achraf se confiait à son compatriote au sujet de son échec à la cérémonie du Ballon d’Or africain.