L’international Marocain, Achraf Hakimi vit une année tumultueuse. Secoué par des problèmes extra-sportifs, le latéral du Paris Saint-Germain après une coupe du monde héroïque n’a pas pu éviter l’élimination prématurée de son équipe en huitièmes de finale de la ligue des champions.
Selon plusieurs tabloïds, l’ex-joueur madrilène pourrait continuer sa carrière en Angleterre la saison prochaine.
Il est, en effet, dans le viseur de deux cadors anglais. Manchester United et Chelsea militeraient déjà pour enrôler le latéral marocain.
Recruté en 2021 par le PSG en provenance de l’Inter Milan pour la bagatelle somme de 60 millions d’euros, Achraf Hakimi a retrouvé son poste de prédilection cet été sous la direction de Christophe Galtier. Mais ses prestations en dent de scie lui valent souvent des critiques de la part de plusieurs observateurs.
Pas de quoi faire baisser cependant la cote du latéral droit marocain qui est toujours très apprécié du côté de l’Angleterre.
Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain aspiraient à restructurer leur effectif cet été, la possibilité d’un départ de l’international marocain n’est pas à écarter.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.