Achraf Hakimi, joueur de football parisien, a récemment fait parler de lui pour une raison qui n’a rien à voir avec le sport puisqu’il serait en passe de devenir président.
En effet, il a réussi un véritable tour de force en feintant la demande gargantuesque de sa femme sur la moitié de ses biens, en mettant la totalité de ceux-ci au nom de sa mère.
Ce coup de poker a été salué par de nombreuses personnalités publiques, dont le lutteur MMA Francis Ngannou.
Francis Ngannou félicite le footballeur du PSG Achraf Hakimi pour son coup de maître 😅 pic.twitter.com/c7OISYdrLQ
— La Sueur (@LaSueur_off) April 14, 2023
Suite à cette action, Suspect 95 a décidé d’ériger Achraf Hakimi en ministre. Cependant, cette décision n’a pas totalement satisfait les membres de son syndicat.
Achraf Hakimi : le footballeur nommé ministre après son coup de maître contre sa femme (photo)
Le Varan 2.0, un des twittos les plus connus de Côte d’Ivoire, a même suggéré que le joueur devienne président et chef suprême du syndicat, ce qui pourrait détrôner Suspect 95 de son poste actuel.
Il est nommé président et chef suprême du syndicat avec effet immédiat
Tout les membres te félicite pour ta détermination 🙏❤️❤️🔥 pic.twitter.com/CnA3Saot4g— varan🐊 2.0 🇨🇮⭐️⭐️⭐️🙏 (@luca_varan) April 14, 2023
Cette proposition a été très bien accueillie par les membres du syndicat, comme en témoignent les commentaires du tweet de Le Varan 2.0.
Les supporters du joueur ont également exprimé leur joie à l’idée que leur joueur préféré accède à un poste de plus en plus prestigieux dans ce Syndicat.
De joueur de football à ministre et finalement président et enfin chef suprême, Achraf Hakimi aura réussi à gravir les échelons de manière fulgurante.
Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.