Achraf Hakimi, le célèbre joueur du Paris Saint-Germain est devenu depuis quelques heures un héros sur les réseaux sociaux.
L’international marocain est célébré par plusieurs internautes pour avoir esquiver les plans de son ex femme.
En effet, après avoir été accusé d’agression sexµelle par une autre femme il y a quelques semaines, sa femme n’a pas tardé à demander le divorce. Selon les médias, elle demanderait plus de la moitié de la fortune du joueur.
Cependant, elle sera surprise d’apprendre que son ex mari, Achraf Hakimi n’a en effet aucun bien en son nom propre.
Le joueur formé au Real Madrid très clairvoyant a su se départir de ses biens depuis. C’est sa mère qui est légalement la propriétaire. La désillusion serait alors très grande pour l’ex femme du joueur qui devrait se contenter des miettes.
Sur les réseaux sociaux, la tactique d’Hakimi et sa famille est très appréciée. Plusieurs femmes n’hésitent pas à applaudir le joueur et demandent même que leurs enfants soient prochainement aussi intelligents que lui.
« J’espère que mon fils sera intelligent un jour comme ça », écrit l’influenceuse ivoirienne MK Secret.
« Bon exemple à suivre », « Il a bien fait », « Félicitations à lui », s’exclament d’autres femmes sur les réseaux sociaux.
Il faut rappeler que plusieurs stars de sport ont vu une grande partie de leur fortune remise à leur ex femme, quand celle-ci demande le divorce.
Énorme rebondissement dans l’affaire Sadio Mané, Leroy Sané risque gros
Devenue une mode pour certaines femmes pour s’enrichir, la technique d’Achraf Hakimi aura sûrement des adeptes dans le futur.