« On m’a piégé et… » Achraf Hakimi dévoile les dessous de son accusation de vi0l

Hamond Chic

Crédit Photo : Télé 7 jours

Placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire de vi0l, Achraf Hakimi semble accuser le coup. D’après les informations, le joueur aurait affirmé à ses proches qu’il avait été piégé.


Selon l’émission Fiesta de Telecinco, l’ailier du Paris Saint-Germain aurait confié à l’un de ses proches amis en Espagne être la vraie victime de cette histoire.

Il aurait cependant affirmé avoir « été piégé et qu’il se sentait trompé « Le joueur passé par l’Inter Milan assure par ailleurs être victime « d’un sale coup ».

Toujours selon la Fiesta de Telecinco, la famille du footballeur serait très touchée et aurait refusé de prendre parti dans cette affaire, laissant la justice faire son travail.


Si l’on sait à quel point plusieurs vedettes du football ont vu leur carrière et image complètement ruinées par de telles affaires en cas de condamnation, Achraf Hakimi devrait sérieusement s’inquiéter.

A lire aussi : Lionel Messi : La star du PSG célébré comme un roi en Allemagne (vidéo)

Retour sur les faits

Le dimanche 26 février 2023, une jeune femme est allée au commissariat de Nogent-sur-Marne, indiquant avoir été violée par l’international marocain le samedi 25 février.

Après une discussion engagée sur Instagram le 16 janvier dernier, la victime présumée et le latéral droit se sont rencontrés dans la nuit de samedi à dimanche, après que ce dernier lui ait commandé un Uber.

Au domicile d’Achraf Hakimi, le joueur aurait commencé à « l’embrasser sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. » selon la déclaration de la jeune femme, qui a refusé de porter plainte.

Après avoir réussi à se dégager, d’un coup de pied, une amie serait venue la chercher. Malgré sa « simple » déclaration de viol, le parquet aurait décidé de s’autosaisir de l’affaire à la vue de la gravité des faits.

Le quotidien précise qu’Achraf Hakimi était seul chez lui, alors que sa femme et ses enfants seraient à Dubaï.