Plus de 24 heures après la fuite de sa s3xt@pe, le rappeur Achikan Goro a décidé de briser le silence lors d’une interview.
Il a dévoilé les circonstances de la réalisation de la vidéo, ainsi que ses ressentis en voyant son corps circuler dans les groupes WhatsApp et Telegram.
Interrogé sur son état, il a répondu ainsi : « Je vais bien. Pourquoi n’irais-je pas bien ? Ai-je tµé quelqu’un ? Donc, je ne dois pas être en forme à cause de cette vidéo ? Je vais bien« .
Et à la question de savoir s’il a regretté, il a répondu avec beaucoup d’assurance. Le rappeur s’est exprimé en ces termes :
« Je ne regrette rien. Ce n’est pas grave si mon corps circule partout. Ceux qui jouent au p0rn0, leurs corps ne circulent pas ? Moi, je ne suis pas acteur p0rn0, mais un jour viendra« .
L’intervieweur l’a donc relancé en ces termes : « Donc si on te propose de faire la p0rn0graphie, vas-tu accepter ?« .
À cette question, le rappeur a répondu par un oui, tout en précisant qu’il ne le fera qu’aux États-Unis. « Si on me propose la p0rn0graphie, je vais accepter si je suis en Amérique. Mais au Togo, on ne fait pas ce genre de connerie. Je ne le ferai pas ici », a-t-il déclaré.
En effet, après la publication de sa s3xt@pe, certaines rumeurs ont circulé selon lesquelles ce serait le rappeur Achikan Goro qui aurait lui-même autorisé cela. Ceci, en vue de faire le buzz. Il a donc pris la parole en dévoilant les circonstances de la publication de la vidéo.
« Ce n’est pas moi qui ai publié les vidéos. Mais c’est moi qui me suis filmé avec la fille. Si elle ne m’avait pas demandé de filmer, je ne l’aurais pas fait.
Mais je demande pardon à tous mes fans qui ont été déçus par cette affaire. J’ai commis une erreur, et ça ne va plus se répéter. Mais qu’ils sachent que ce n’est pas moi qui ai publié la vidéo.
C’est la petite qui a envoyé la vidéo à ses éléments et ils l’ont publiée. Je ne sais pas s’il s’agit d’un coup monté. Cette vidéo date de 2 ans« , a-t-il conclu.
Notons que le rappeur togolais avait indiqué avoir porté plainte contre les auteurs de la diffusion de cette vidéo. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
Regardez la vidéo ci-dessous :