Accusée de l€sbianisme par Laila Charani, l’actrice Regina Daniels a répondu à sa coépouse tout en faisant une lourde révélation.
Depuis quelques semaines, les internautes assistent à une vive mésentente entre le sénateur Ned Nwoko et sa femme Regina Daniels.
Entre accusations et réponses, les admirateurs du couple se trouvent divisés, chacun interprétant la situation selon son point de vue.
Récemment, la coépouse de Regina Daniels, cinquième femme du sénateur, a fait une sortie pour confirmer les accusations de dépendance que le sénateur avait portées contre Regina.
En plus de cela, elle a également accusé l’actrice de l€sbianisme sur son compte Instagram.
Étant donné que la famille Nwoko choisit les réseaux sociaux pour s’échanger piques et réponses, Regina Daniels a, comme on pouvait s’y attendre, réagi à cette nouvelle accusation :
« Tout d’abord ! Dire ouvertement que l’on ne peut pas laisser les enfants près de moi est la chose la plus inutile et blessante que Ned ait ordonné à sa femme ‘retardée’ de dire. Je suis une mère pour tellement d’enfants que c’est assez épuisant.
Ensuite, dire que je couche avec toutes les filles ? Honnêtement, coucher avec une personne du même sexe n’est pas quelque chose dont je me sentirais honteuse, mais comment l’autre femme peut-elle en être si certaine ? lol. EST-ELLE SI CERTAINE PARCE QUE J’AI COUCHÉ AVEC ELLE AUSSI ? »
L’actrice a également fait quelques insinuations concernant leurs enfants.
« J’espère qu’elle sait aussi que si ce n’étaient les inconvénients de la polygamie, son fils et le mien ne pourraient pas être ensemble, à cause de toutes les atrocités que nous l’avons surpris en train de faire et que je ne mentionnerai jamais ! Mais mon fils l’aime, alors que puis-je faire !
Ned ferait mieux de protéger mes enfants ! Leur fondation est primordiale et ne doit pas être utilisée pour me fragiliser ! », a-t-elle confié dans sa story Instagram.