Que se passe-t-il entre Regina Daniels et Ned Nwoko ? Récemment, une vidéo de l’actrice nigériane Regina Daniels a suscité une vive inquiétude auprès de ses admirateurs.
« Dans la maison de Ned, je ne suis personne, chez moi je suis une reine… Je ne peux pas supporter cette violence, c’est trop. Ned m’a envoyé ses voyous », clamait la jeune femme, visiblement essoufflée, entourée de personnes essayant de la calmer.
La vidéo, largement relayée sur les réseaux sociaux, a donné lieu à de nombreuses interprétations.
Le mariage entre le sénateur et l’actrice avait été critiqué dès le départ en raison de la différence d’âge de 40 ans entre eux. Et ce n’est pas la première fois que le couple traverse une crise.
Comme à son habitude, Ned Nwoko a brisé le silence et s’est exprimé sur les accusations de sa femme à son encontre. Selon lui, elle souffrirait de toxicomanie.
« Le carnage et le chaos non provoqués de Regina dans ma maison, et en mon absence…
Regina n’a pas toujours été comme ça. Son combat actuel contre la drogue et l’alcool est la racine de nos problèmes.
Elle doit poursuivre son programme de réhabilitation, sinon je crains pour sa vie et sa sécurité.
Maintenant, elle a déménagé dans un endroit où elle aura un accès illimité à la drogue.
J’ai d’autres femmes, et aucune ne m’accusera jamais de violence. Regina est violente ici : elle a giflé et frappé trois employés au cours des dernières 48 heures et détruit des biens, y compris des voitures et des fenêtres, sans raison valable.
La vérité, c’est que j’avais établi une condition claire pour qu’elle accepte la désintoxication à Asokoro ou en dehors du Nigeria, notamment en Jordanie, où elle n’aurait pas accès à la drogue.
Une Regina consciente aurait emmené Moon à l’hôpital, mais au lieu de cela, elle a même menacé de tuer notre infirmière résidente pour avoir exposé son abus de drogues.
Pendant que j’emmenais Moon à l’hôpital, une scène de chaos s’est déroulée à la maison, orchestrée par Sammy, le principal fournisseur de médicaments de Regina.
Un autre fournisseur connu est le petit diable appelé Ann », a-t-il écrit hier dimanche 19 octobre 2025, sur sa page Facebook.