Marcello Tunasi est accusé de satanisme depuis la perte de sa femme, Blanche Tunasi. « Un malheur n’arrive jamais seul », dit un adage.
En effet, le célèbre pasteur Marcello Tunasi qui a récemment enterré sa femme, est loin d’être au bout de ses peines.
Quelques heures après la mort de Blanche Tunasi, des rumeurs ont indiqué que cette dernière avait perdu la vie après une chirurgie pour faire augmenter le volume des fesses (BBL).
Marcelo Tunasi a réagi après l’enterrement en pardonnant à l’auteur de cette rumeur. Il a également pardonné les propos injurieux tenus à son encontre et à l’encontre de sa défunte femme.
Après cette affaire, une autre rumeur a indiqué que Marcello Tunasi aurait déclaré être sataniste dans une vidéo de sermon.
La réponse de Marcello Tunasi aux accusations de satanisme
Ce lundi 24 juin 2024, le pasteur principal de l’église La Compassion a réagi aux accusations de satanisme sur son compte social X.
Selon le pasteur Tunasi, une de ses vidéos en plein sermon a été sortie de son contexte pour faire croire aux gens qu’il a affirmé être sataniste.
Le pasteur a publié la vidéo en intégralité de son sermon sur YouTube et a posté le lien sur X pour mieux s’expliquer.
« Voici les extraits coupés du message qui circule par méchanceté sur internet, prétendant que j’ai affirmé être un sataniste.
Jamais je ne servirai le diable. Je vous pardonne et prie que Dieu vous délivre de la jalousie.
Cette vidéo date de mai 2023 à la Compassion Montréal », a précisé le pasteur en commentaire du post de la vidéo.
https://x.com/MarcelloTunasi/status/1805170066650009684
Tunasi converti suite à apparition de Jésus
Marcello Jérémie TUNASI a décidé de se convertir en 1990 suite à une apparition de Jésus-Christ. 6 ans après, il a reçu son Appel au Ministère.
En 1998, il devient le Pasteur principal de l’église La Compassion située à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.
Après cela, il fonde en 2009 la communauté CREFM (Centre d’Évangélisation, de Formation et de Mission) basée sur des valeurs chrétiennes.
Cette communauté CREFM compte à ce jour une cinquantaine d’Extensions qui œuvrent en Afrique en Europe et au Canada.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.