Accusation de vol : Kaporal Wisdom a frôlé le pire (vidéo)

Crédit photo : Instagram Kaporal Wisdom

L’artiste togolais Kaporal Wisdom a failli passé des années derrière les barreaux pour une affaire de vol. Dans une vidéo postée sur son compte TikTok, il a raconté sa mésaventure.

« Quand je me suis levé le matin, j’étais de mauvaise humeur. J’ai donc pris la décision de ne pas conduire ma voiture. A la place, j’ai choisi de prendre la moto de mon tailleur.

Je suis allé au marché avec la moto et j’ai fait plusieurs courses. Après avoir fini, j’ai voulu acheter de l’essence dans la moto en chemin.

Seulement la clé n’arrivait pas à ouvrir le réservoir de la moto. Je voulais appeller mon tailleur, mais mon téléphone était éteint. J’ai donc conduit la moto jusqu’à la maison sans acheter l’essence.

Arrivé, mon tailleur m’informe que ce n’est pas sa moto. Etonné par sa réaction, nous sommes repartis au marché. A ma grande surprise, nous avons retrouvé la moto exactement là où je l’avais garé.

A notre arrivé, une dame a aussitôt crié. Voici la moto qu’on cherchait. C’est là que j’ai compris que j’avais pris la moto d’une autre personne sans le savoir.

J’ai demandé d’après le propriétaire de la moto, on m’a dit qu’il est parti au commissariat pour signaler le vol de sa moto.

J’étais vraiment choqué. Les deux motos étaient de la même couleur. Vu que ce n’était pas le mien, je n’avais pas vite remarquer mon erreur », a expliqué Kaporal Wisdom.

Il conclut son message en demandant aux conducteurs de chercher des antivols pour leur moto. « On peut se servir d’une seule clé pour ouvrir deux ou trois motos ayant une même marque comme cela m’est arrivé. Soyons prudents », a-t-il affirmé.

Togo : La date limite du paiement sans pénalité de la TVM prorogée

Rejoignez nous sur Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp