L’ancien joueur et ex capitaine du FC Barcelone Sergio Busquets, libre à partir du 30 juin prochain, à la fin de son contrat avec le club catalan pourrait rejoindre l’Inter Miami de Lionel Messi.
Selon les informations divulguées ce dimanche 18 juin 2023, par le journaliste espagnol Toni Juanmartí, le joueur de 34 ans aurait accepté l’invitation des Américains, malgré une offre également reçue d’Arabie saoudite.
La même source ajoute que le milieu défensif signera un contrat valable jusqu’en 2025, et que “l’amélioration de l’offre” présentée par l’Inter Miami ces dernières heures a été déterminante dans la décision.
Ainsi, l’international espagnol se prépare à rejoindre les États-Unis, où il retrouvera Lionel Messi, avec qui il a partagé le vestiaire pendant plus d’une décennie au FC Barcelone, avant que l’Argentin ne rejoigne le Paris Saint-Germain en 2021.
Le recrutement de Busquets par l’Inter Miami représente un renforcement significatif pour l’équipe, qui cherche à améliorer son effectif avec des joueurs de renommée internationale.
Avec l’expérience et la qualité du milieu espagnol, le club espère améliorer ses performances en Major League Soccer et être plus compétitif la saison prochaine.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : Ballon d’Or 2023 : le trophée peut échapper à Messi, Haaland et De Bruyne