Pour contrecarrer Lamine Yamal, le Real Madrid tient un latéral droit.
Au sortir d’une saison décevante sur le plan collectif (deuxième de Liga, défaite en finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone et élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions face à Arsenal), la Casa Blanca a bien l’intention d’enflammer le mercato estival et ainsi offrir à Xabi Alonso, annoncé sur le banc merengue pour succéder à Carlo Ancelotti, un effectif compétitif.
Dans cette optique, les Madrilènes ont d’ores et déjà officialisé l’arrivée de Dean Huijsen et devraient prochainement annoncer celle de Trent Alexander-Arnold. Mais ce n’est pas tout.
Selon les dernières informations de Radio Marca, les Merengues ont également trouvé un accord contractuel avec Álvaro Carreras, actuellement lié au SL Benfica jusqu’en juin 2029.
Ce latéral droit qui va débarquer au Real Madrid a rendu fou Lamine Yamal lors du match de la Ligue des Champions entre Benfica et le FC Barcelone.
Du côté de Madrid, le natif de Ferrol gagnerait environ 9 millions bruts.
Le média ibérique précise, en revanche, que les Merengues – déterminés à l’idée de finaliser le deal avant la Coupe du monde – n’ont toujours pas trouvé d’accord avec Benfica, avec qui une réduction de la clause libératoire de 50 millions d’euros est en cours de négociation.
Une arrivée probable qui devrait donc renforcer, un peu plus, le secteur défensif des Merengues et confirmant les idées de jeu souhaitées par le futur coach madrilène.